| Fusion avec [Halo.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DAI Admin
Nombre de messages : 127 coordonné : 1:245:10 alliance : Halo Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Fusion avec [Halo.] Lun 14 Avr - 20:31 | |
| Bonjour a tous voici une question assez importante pour l'alliance: voulez vous une fusion avec l'alliance [Halo.] ? sachant que: - Soit les membres de moins de 300 points seront dans une wing et ceux de plus de 300 seront dans la mere - Soit on reste tous ensemble, mais on passe sous la direction de l'alliance [Halo.] (changement de page d'alliance, de fofo etc...) Les décisions seront prises apres avoir eu vos avis et apres le retour du premier fondateur si j'ai fait des fautes, Halo. hésite pas a rectifier jettez un oeil ici: https://halo-uni19.forumgaming.fr/uni-58-f15/fusion-avec-haloethalow-t74.htmA+ | |
|
| |
thedo Admin
Nombre de messages : 300 Age : 29 coordonné : 5:268:7 alliance : HALO Location : ??????? pourquoi avoir mis ca ???????? Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Lun 14 Avr - 23:13 | |
| non j'ai pas envie ! voila mon avis | |
|
| |
Halo. floodeur débutant
Nombre de messages : 10 coordonné : 1.392.7 ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mar 15 Avr - 1:39 | |
| Bon pour listan c'est pas tres positif Bien entendu vous vous en douter jai voter OUI ba jespere que vous allais reflechir .. bon jeu | |
|
| |
DAI Admin
Nombre de messages : 127 coordonné : 1:245:10 alliance : Halo Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mar 15 Avr - 13:52 | |
| ^^ il y a un de nos membres qui est pour (mais il a pas encore voté) mais je pense pas que l'autre fondateur soit d'accord (a moins que t'arrive a nous convaincre ) | |
|
| |
Halo. floodeur débutant
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mar 15 Avr - 17:35 | |
| ba vous pourer benificier de cetrain aventage :
-votre protection en cas de probleme ou guerre
-celle de nos alliée aussi cet a dire les L.N
-vous pourez échangé des ressource avec nos alliée (qui pe etre tres avantageux)
-nous formerons une alliance encore plus forte ce qui nous fera encore augmenté notre communauté
-Vous benificirais laide des jouers les plus fort pour vous aidr a progresse dans le jeu
Voila apres cet a vous de voir..
Bon jeu | |
|
| |
commandeur pador floodeur débutant
Nombre de messages : 141 Age : 45 coordonné : DANS L OMBRE alliance : BSG Location : SA SERT A QUOI ? Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mar 15 Avr - 19:24 | |
| bas pourquoi vous nomer pas D.A.I fondateur de la wing ? ou tout au moin cofondateur ,comme sa il garde les commande et a toujours ses menbres . ps les condition de halo ne sont pas negligable je pense que vous devriez les axepter a la seul condition que je siter au dessu plus se qu il propose . sinon moi j ai pas d alliance et je me fais chier d une force donc quelqu un voudrais t il m engager dans sont alliance ? je recherche une alliance vivante pas comme en 19 sur se bonne continuation a tous . | |
|
| |
DAI Admin
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mar 15 Avr - 19:48 | |
| c'est vrai qu'il y a des bons cotés, mais: de 1: la décision finale attendra le retour de l'autre admin de 2: je suis pas sur qu'il veuille quitter le rang d'admin (moi non plus d'ailleur ^^) de 3: meme si on le reste pour la wing, je veux pas etre dans une wing A+ | |
|
| |
Halo. floodeur débutant
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mer 16 Avr - 13:19 | |
| Bahh ont peut faire aussi une ambassade donc enfete vous rester ds votre alliance mes vous passer sous notre régime page daceuil lien ver notre forum (mais vous pouver garder le votre ) et sa changeré pas plus que maintenent si vous accepté une fois que admin sera revenu
le tag serai Halo.a
les ambassadeur de Halo et le texte par contre fodrai que je me connecte sur le compte du fondateur pour le metre voila voila
bon jeu tous | |
|
| |
DAI Admin
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Mer 16 Avr - 13:26 | |
| ca revient comme si on était une wing | |
|
| |
Halo. floodeur débutant
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] Jeu 17 Avr - 0:07 | |
| oué ont pe dire sa comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec [Halo.] | |