Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo

Alliance Halo, Uni 19 et uni 58

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fusion avec O HALO O

2 participants
AuteurMessage
John
floodeur débutant
floodeur débutant

coordonné : je ne sais pas

fusion avec O HALO O Empty
MessageSujet: fusion avec O HALO O   fusion avec O HALO O Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:14

Salut a vous , je me présente John je suis le bras droit de l'alliance O HALO O et je viens vosu proposer une fusion , ou vous nous rejoindriez dans notre alliance . Nous sommes que 11 et classser 210eme en points , 253eme en vaisseaux , 146eme en recherche , nous avons 2 classe top 1500 . Ceci n'est qu'une propostion si vous preferez un pacte cela pourras etre sans nul doute possible . J e me suis concentrer sur vous car vous etes nombreux et que l'on possede tout deux le même theme d'alliance . Je vous invite a nous rendre visite sur notre forum si cela vous fait plaisir .
Je vous souhaite bon jeu et à très bientot , au fait je suis aussi dans l'univers 19 ^^ mon pseudo c'est pein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darkjohn
Admin
Darkjohn

coordonné : 1:251:?
alliance : Halo

fusion avec O HALO O Empty
MessageSujet: Re: fusion avec O HALO O   fusion avec O HALO O Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:33

Désoler en temp que administrateur de l'alliance je ne voi pas pourqu'oi les plus nombreux doive aller dans la moin nombreux une fusion je veux bien mes votre chef et vous méme seront mes bras droit je vous laisse réfléchir et a la prochaine.

ps: si vous avez quelque chose a dire seux de l'alliance nésité pas.

force et honneur
darkjohn
Revenir en haut Aller en bas

fusion avec O HALO O
Page 1 sur 1